Lyon, en Rhône-Alpes, est une ville de France, située au sud-est ou au centre-est, au confluent de la Saône et du Rhône . Lyon est un endroit idéal pour vivre ou à visiter. Donc, si l’objectif de votre séjour dans la belle ville de Lyon est pour un voyage d’affaires, des vacances de ski, ou une installation, vous pourriez trouver que vous allez avoir besoin d’une séance de massage. Le massage à Lyon est largement disponible et pratiqué par des indépendants ou des salons de massage. Vous pouvez donc profiter de votre séjour pour tirer profit des bienfaits du massage.

Massage à Lyon est une expérience qui est toujours agréable et que vous aurez envie de répéter encore et encore. Si votre but est de vous détendre pour soulager des douleurs musculaires et des tensions chroniques, ou une douleur de grossesse, ou bien d’améliorer votre forme physique à Lyon, un long et agréable massage peut vous aider à atteindre vos objectifs. En fait, il existe plusieurs types de Massage à Lyon. Les techniques les plus couramment pratiquées sont :

Massage suédois

C’est un massage relaxant à l’aide de glisse coups, le pétrissage, la friction, et la suppression des contours le long avec des étirements en douceur et à bascule. C’est la technique de massage classique qui est très appréciée par les clients.

Massage sportif

Ce massage aide les athlètes dans la préparation et la récupération au cours d’événements sportifs.

Thérapie neuromusculaire

Il s’agit d’une technique de massage avancée pour soulager les douleurs musculaires, les tendons et les articulations. Un excellent choix de massage si jamais vous avez des douleurs musculaires.

Massage aux Pierres chaudes

Le massage aux pierres chaudes est un massage très relaxant. C’est plutôt une technique haut de gamme. Des pierres chauffées vont permetree de faire fondre le stress et la tension.

Massage prénatal

Ce massage est pratiqué sur la future mère pour l’aider à diminuer la douleur et l’inconfort tout au long de la grossesse.

Drainage lymphatique

C’est un Massage spécifiquement utilisé pour réduire l’enflure et de l’œdème ainsi que l’amélioration de la circulation du corps de la lymphe. C’est détoxifiant et certains pensent qu’il améliore le système immunitaire.

Cependant, il existe d’autres techniques de massage à Lyon. Ces techniques de massage sont également très connues et très efficace en terme de thérapie :

  • Massage Médical
  • Shiatsu ou massage japonais
  • L’acupression
  • Massage chinois
  • Massage oriental
  • Massage thaï

Vous pourriez même en profiter pour obtenir un massage en couple. Vous êtes reçu ensemble dans la même salle. Chaque membre du couple peut recevoir un massage différent en fonction de ses envies.

Donc, il n’y a rien qui vous empêche d’obtenir votre massage ? Le massage à Lyon est réellement propice à la détente, pour réduire le stress, soulager la douleur et l’amélioration de la performance.

Visualiser ici les annonces de massage par des praticiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation