Plus que quelques jours avant la célébration des 100 ans de notre mouvement. Le groupe local des éclaireuses et éclaireurs de France d'annonay J-Maron vous attend samedi 28 Mai prochain dès 16h. Vous trouverez ci après le planning, qui est modifié légèrement.
Effectivement, lors de la partie "discours", une remise de médaille de reconnaissance aura lieu. Pour l'instant la personne bénéficiaire n'est pas au courant. Nous dévoilerons son identité que lors de la remise, pour que la surprise soit la plus grande.
PLANNING:
A partir de 16h, expo photos sur les 54 années éclés du groupe, mini camp, rencontres...
a 18h30, déambulation réalisé par les lutins-louveteaux-éclés-ainés du groupe, qui nous rassemblera devant le Château
19h Apéritif-Discours-REMISE DE MÉDAILLE -Lâcher de ballons
20h30 repas (buffet) suivi d'une soirée festive (chants, danses...)
Dimanche 29 Mai 2011 au château du grand murier:
A partir de 11h préparation des repas trappeur (repas+feu)
12h30 Repas de clôture des 100 ans des éclés.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé, lors des différentes diffusion d'info, et comptons sur votre présence samedi au château du grand murier.