L’amour à première vue est un concept qui s’applique pour le marché de l’immobilier. Alors, quelle est la couleur idéale d’une maison à vendre ? Quelle est celle qui pourrait frapper l’esprit d’un potentiel acheteur ?

Couleur idéale d’une maison à vendre

Quand vous allez à des événements sociaux, faites-vous faire un effort pour snazzy-vous? Bien sûr, vous ne. Le simple fait est que l’attraction est un facteur clé dans l’établissement de relations et la même chose s’applique à votre maison. Lorsque vous mettre la maison sur le marché, vous avez besoin de faire c’est bon pour les dates avec les acheteurs potentiels. La couleur de votre maison peut faire toute la différence.

Tout d’abord, il n’existe absolument aucun réponse correcte pour la meilleure couleur. Au lieu de cela, la décision dépend de la composition de votre maison et le paysage environnant. Prenons un oeil à quelques questions:

1. Quelle que soit la couleur que vous choisissez, assurez-vous qu’il ne rentrera pas en conflit avec les autres maisons dans le quartier. Une couleur appropriée pourrait rendre votre maison un oeil-gorge.

2. Le Toit. Quelle est la couleur de la toiture de votre maison ?

Si c’est un toit de tuile rouge, hors les blancs vont probablement être le meilleur choix. Vert foncé ne sera pas. Sauf si vous allez investir de l’argent dans un nouveau toit, assurez-vous que la couleur de la peinture n’est pas en conflit avec elle.

3. Faits saillants. Si il y a une partie particulière de votre maison qui doit être souligné, la lumière de couleur de peinture autour d’elle pour attirer l’attention.

4. Le Cacher! A l’inverse, si il y a des parties de la maison qui sont banals, utiliser des couleurs plus sombres pour détourner l’attention de leur part.

5. Sur de grandes surfaces planes, telles que le côté d’un garage, gardez à l’esprit de la couleur que vous choisissez aura une délavé aspect.

Nous en arrivons maintenant à la partie la plus amusante. Après avoir examiné les questions ci-dessus, faire une liste préliminaire de couleurs et d’acheter des petites boîtes de chaque couleur. Dans un espace privé de la maison, commencer à appliquer les échantillons traits d’un couple de pieds de long et d’un pied ou deux de large. Essayez de peindre des exemples dans les deux zones à l’ombre et à ceux qui sont exposés au soleil.

Ne pas immédiatement juge les résultats de vos expériences. Au lieu de cela, attendre quelques heures pour que la peinture sèche et ensuite commencer à comparer. Sécher la peinture prend un sens très différent de l’apparence que de la peinture humide.

Une fois que la peinture est sèche, prendre un long regard à chaque échantillon. Vous trouverez généralement les couleurs semblent bien différents de ceux que vous avez pensé qu’ils le feraient. Vous pouvez en trouver un de couleur est parfait, ou vous pouvez trouver quelque chose d’un peu différent serait le mieux. De toute façon, vous devrez trouver la meilleure couleur maison à vendre votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation