Le toucher est une capacité très spéciale qui nous est donnée. C’est un génie don qu’il a le pouvoir de guérir toutes les blessures, que ce soit physiquement, émotionnellement ou spirituellement. Qu’il s’agisse d’une tape dans le dos sur une table de massage, ou d’un câlin, touch nous donne la chance de nous sentir bien sans frais. La mauvaise nouvelle, c’est toucher a longtemps été caché et ignoré. Les gens ne reconnaissent même pas le fait qu’ils ont un don. Ainsi, plutôt que d’utiliser leurs mains pour que les autres se sentent mieux, ils ont tendance à ignorer ce que leurs mains essaient de communiquer. Mais votre habitude peut changer. Comment ? Il y a encore une chance pour vous de savoir de nouvelles façons de bénéficier du toucher et l’un des meilleurs moyens positifs est d’apprendre à donner un massage.

Maintenant, comment donner un massage ?

Avant toute chose, il est préférable de savoir que le toucher et le massage sont une forme de communication toute seule. Le Massage est livré par le toucher, et ils ont tous les deux le pouvoir de communiquer dans une variété de sentiments que les mots ne sont pas capables de donner. Oui, le massage peut améliorer les sentiments des gens et beaucoup à cela, une simple touche peut transmettre un sentiment d’amour, de soutien, de soins, de confiance, ou de guérison.

Pour commencer à apprendre comment donner un massage, essayez de savoir d’abord sur la façon de bien définir l’humeur pour une expérience de massage ultime. Eh bien, c’est tellement simple. Prenez un bain chaud ou une douche pour commencer le processus de relaxation. Ensuite, ajoutez un parfum merveilleux et une humeur relaxante à la chambre. L’éclairage de bougies aromathérapie est un bon choix.

Considérez la surface de votre partenaire et votre propre espace. Assurez-vous que chacun de vous se sent à l’aise non seulement avec l’ambiance que vous avez mis, mais également la zone que vous êtes. Aussi, assurez-vous que votre partenaire n’a pas de chemise ou même nu, mais faire de lui ou de son confort.

Apprendre à donner un massage exige également des connaissances sur la façon d’appliquer correctement les lubrifiants au récepteur. Eh bien, commencer à appliquer votre contact en plaçant une petite quantité de lubrifiant dans vos mains et frottez doucement sur le dos de votre partenaire. Vous pouvez également faire le frottement à partir des épaules et du cou inférieur. Une chose à noter ici est de ne jamais obtenir tout trop humide. Ainsi, dans le cas où vous utilisez de l’huile ou de lubrifiants à base d’eau, assurez-vous que vous réchauffer dans vos mains avant l’application.

Si vous avez terminé, alors progressez avec les coups de massage. Comment donner un coup de massage? Eh bien, il y a des variétés de mouvements du massage. Afin de les connaître d’abord, y compris leurs effets avant d’apprendre à donner un massage dans le réel. Cependant, vous pouvez commencer avec le coup de ventilateur, qui est généralement caractérisé comme un mouvement doux qui prépare les muscles pour un massage plus profond. Aussi, considérez le soi-disant “mouvement des mains encerclant”, qui, mais un autre mouvement relaxant et agréable qui n’est pas conçu pour appliquer beaucoup de pression sur le corps. Il est intéressant d’apprendre comment donner un massage avec cette course que cela se sent bien avec le point de pression continue à changer subtilement pendant le mouvement.

Après avoir appris comment donner un massage avec ces courses de base, procéder avec les techniques plus avancées, telles que le pétrissage et la traite. Une fois fait, considérez le plus basique, qui est d’utiliser le bout de vos doigts pour détendre les muscles et augmenter le flux sanguin. Cette technique est communément connue sous le nom de ratissage. Après avoir ratissé les parties du corps, reposez vos mains et restez immobile jusqu’à ce que vous ou votre partenaire Parlez, ce qui permet au sort de se briser.

C’est fondamentalement la façon de donner un massage.

 

One Thought on “Comment donner un Massage ?

  1. Pingback: Massage à Lyon – 100ANSEEDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation