L’investissement le plus important que vous aurez jamais à faire est probablement l’achat d’une maison. Trouver la bonne maison pour vous peut être un processus long et ardu, mais il n’y a pas moyen de contourner cela.

Connaître Vos Besoins Et Vos Désirs

Avant de se lancer sur votre chemin de la maison de la chasse, vous devez savoir ce que vous voulez vraiment trouver. S’asseoir avec un stylo et du papier et la liste de tous les caractéristiques qui vous intéresse le plus, tels que:

– Localisation (ville, district scolaire ou d’un quartier)

– Taille — combien de chambres à coucher et salles de bains

– Parking-un 1 voiture garage ou les 2?

– Style-2-histoire de la maison ou de ranch, maison de style?

– Chauffage — chauffage central et/ou de climatisation?

Tout aussi important, sur une nouvelle feuille de papier la liste de toutes les fonctions que vous ne voulez absolument pas dans une maison. Par exemple:

– zone de passage.

– très bruyante (aéroport, gare ou d’une route à proximité)

– maintenance — réparations majeures nécessaires

Comme vous le regardez de maisons, de garder les deux listes à l’esprit. Vos listes peuvent changer au fil du temps car vous n’avez plus à chercher. Vous aurez envie d’ajouter ou de supprimer des fonctionnalités, ou peut-être, vous serez prêt à faire des compromis. Réaliser que vous avez très probablement ne sera pas de trouver le moment parfait pour vendre sa maison. Expérimentés acheteurs vais vous dire, parfait maisons ne sont pas trouvés, ils sont parvenus à la perfection grâce à un travail acharné.

Obtenez Votre Rapport De Crédit

Avant de regarder les propriétés, vous devez obtenir vos finances en ordre. C’est le temps d’examiner votre rapport de crédit et de la nettoyer, si besoin est, afin de maximiser votre pointage de crédit. Beaucoup de gens ne réalisent pas combien il est important de vérifier votre rapport de crédit régulièrement pour vous assurer qu’il est exact. Vous devez payer tous les montants dus, ou de négocier un prix de règlement à proximité de la dette. Obtenir de tels accords par écrit, avant le paiement de tout règlement. Conservez tous les reçus pour toutes les installés les éléments de votre rapport de crédit, car il peut prendre des mois pour obtenir la dette réellement supprimé.

La Recherche De Votre Maison Options D’Achat

Décider quel type de propriété que vous êtes intéressé dans. Voulez-vous une PALETTE de propriété, d’une forclusion de l’immobilier, ou des biens à la vente par le propriétaire?

Un certain nombre de liste de sites web maisons selon la ville, l’état, ou une gamme de prix. La visite de ces sites pour voir des photos de maisons, de nombreux avec des visites virtuelles, et l’examen de la liste des fonctionnalités.

Obtenir Pré-Approuvé Pour Un Prêt

Vous êtes prêt maintenant à trouver un prêteur et de vous pré-approuvé pour le prêt. Être pré-approuvé en propose un certain nombre d’avantages. Il permettra de clarifier la gamme de prix vous pouvez vous permettre. Aussi, une fois que vous trouver la maison que vous voulez, vous pouvez placer immédiatement de l’offre. Si vous devez attendre pour une pré-approbation, quelqu’un pourrait acheter la maison à droite en sortant de dessous de vous.

Plusieurs programmes spéciaux sont souvent disponibles auprès des prêteurs, tels que la FHA ou Ameri-Rêve, qui peut vous faire économiser de l’argent dans la clôture. Demandez au prêteur au sujet des programmes spéciaux avant de vous décider sur un prêt.

Trouver Un Bon Agent Immobilier

Il est sage pour la première fois domiciliaire à travailler en étroite collaboration avec un agent immobilier, quel que soit le type de propriété que vous recherchez. Un agent immobilier bien informé fera de votre maison de chasse beaucoup plus facile. Un bon agent immobilier est généralement un bon négociateur, et sera en mesure de vous aider avec la complexité de la paperasserie de placer une offre sur une maison ou à la fermeture d’une affaire.

Il est essentiel que vous avez un agent immobilier qui travaille pour vous comme un acheteur, plutôt que de compter sur l’agent du vendeur pour la maison que vous voulez acheter. Ce dernier peut entraîner un conflit d’intérêts, qui fonctionne généralement à votre désavantage.

Pour sélectionner un agent immobilier, vous devez vérifier auprès de vos amis et voisins pour les recommandations. Trouver un agent vous sentez à l’aise et qui est bien informé sur la région que vous désirez d’acheter dans.

Ce sont juste les bases de l’achat d’une maison. Vous trouverez de nombreux détails dont vous avez besoin à un maître comme vous vous déplacez à travers le processus d’achat, mais le fait d’avoir ces bases sous votre ceinture vous donnera une longueur d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation